Nous parlons souvent d’hyperactivité mais peu des suractifs… ces personnes qui ont toujours des projets en tête qui veulent les mettre en œuvre et qui ont toujours le cerveau tourné vers une autre idée alors que la première n’est pas encore totalement aboutie…
Ces personnes ne se cantonnent pas à leur activité à proprement parlé, ils ont besoin de voir au-delà et d’apporter des choses en plus, ils ont besoin d’avancer et de créer… Le vrai but ici est la réalisation par la création en tout genre…
Comment faire pour canaliser cette suractivité afin de ne pas aboutir à l’épuisement ? Il me semble que le Reiki peut apporter une vraie dynamique complémentaire. Il va venir apaiser afin de permettre de se recentrer et de pouvoir avancer utilement sur une idée à la fois sans s’éparpiller… Permettre de prioriser et mettre de côté les idées un peu farfelues, mais aussi se permettre de ne pas mener à bien tous les projets…ou alors de déléguer ses idées.
La suractivité est vraiment très utile et permet au monde d’avancer mais elle peut être complètement délétère pour la personne qui la vit car elle a la sensation de n’avoir aucun répit et de toujours avoir le cerveau en ébullition. Aussi le Reiki viendra vraiment apporter la bouffée d’oxygène et la respiration qu’il manque au suractif afin d’éviter l’apnée qui pourrait scléroser ses projets et lui faire perdre pieds.
Vous êtes dans cette situation ? N’hésitez plus et venez oxygéner votre cerveau en prenant ce temps de pause pour vous et vos idées….prenez rendez-vous pour une séance.
Vous avez des questions c’est par ici.