La douleur est un indicateur transmis par le corps et ressenti de façon désagréable afin d’attirer l’attention.
Ce mécanisme indispensable et participant à la survie peut devenir un véritable calvaire lorsque la douleur persistante devient chronique, handicapante et provoque de la fatigue, de l’irritabilité, un repli sur soi, de l’anxiété voire même de la dépression…
Cette douleur qui crée une véritable souffrance physique mais aussi mentale, émotionnelle, psychologique permet d’être atténuée par des analgésiques.
Mais il s’avère, qu’après un délai plus ou moins long, une accoutumance est constatée et il faut passer à un traitement plus fort…
Une impression que l’escalade de la douleur ne s’arrêtera jamais… un cercle vicieux s’installe où la douleur gagne…
Ce que je vous propose avec le Reiki c’est de mettre en place un cercle vertueux et de mettre un terme à votre supplice.
Comment ?
Le Reiki va venir soutenir l’effet des médicaments que vous prenez en amplifiant leur bénéfice et en le faisant durer dans le temps tout en évitant les effets secondaires indésirables.
Mais surtout, le Reiki va venir en complément de la médecine traditionnelle pour vous offrir un accompagnement en douceur et trouver en vous les clés pour gérer cette douleur en allant se réfugier dans un endroit qui vous apaise et diffuse un sentiment de sécurité et de bien-être durable.
Il est bien évident qu’une seule séance ne suffira pas mais vous percevrez très rapidement les résultats du Reiki…
Il a été établi que les clients, après plusieurs séances en accord avec leur médecin, ont pu diminuer significativement les traitements médicamenteux anti douleur…
Alors qu’avez-vous à perdre en essayant le Reiki pour gérer votre douleur ???
Il me semble que vous avez surtout à y gagner….
Vous avez des questions c’est par ici.